Les Elfes sombres Index du Forum

Les Elfes sombres Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Les adieux de Varenshar

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Elfes sombres Index du Forum -> Membres -> Absences
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Varenshar
Officiers

MessagePosté le: Mer 2 Fév - 16:17 (2011)    Sujet du message: Les adieux de Varenshar Répondre en citant

Bonjour à tous.

Avant toutes choses, je tenais à vous remercier pour l'accueil que vous m'avez fais à mon arrivée ici, et pour la confiance que vous m'avez témoigné en me nommant officier.

Cependant, de nombreux soucis IRL et un certain manque de temps et de motivation m'ont fait prendre la décision d'arrêter de jouer. J'ai confié mon personnage aux bon soins de Tzek et de Croc, afin qu'il participe toujours un minimum à la vie de la guilde, au moins aux guerres et aux impôts ^^.

Encore une fois, merci à vous, et peut-être, sait-on jamais, à un de ces 4...

PS : si d'aventure un repreneur sérieux se présentait... je serais ravi que ce fier guerrier ait une deuxième vie...

Publicité

MessagePosté le: Mer 2 Fév - 16:17 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
VanAuger
Officiers

MessagePosté le: Mer 2 Fév - 19:16 (2011)    Sujet du message: Les adieux de Varenshar Répondre en citant

Ciao jeune officier, que tes souhaits se réalisent. Passe nous voir des fois sur le fofo(qui semble abandonné), ce sera toujours un plaisir^^

Tzek
Chef de guilde

MessagePosté le: Mer 2 Fév - 23:41 (2011)    Sujet du message: Les adieux de Varenshar Répondre en citant

Abandonné le fofo Question

Nan, seulement un peu délaissé en ce moment (par manque de temps Crying or Very sad )

Bonne route à toi Varenshar, je te garde ton perso au chaud, sa vie continue, tu peux passer te faire une partie quand tu veux, nous serions heureux de te revoir Razz

Tz

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:52 (2018)    Sujet du message: Les adieux de Varenshar

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Elfes sombres Index du Forum -> Membres -> Absences Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange