Les Elfes sombres Index du Forum

Les Elfes sombres Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

LA bonne année d'un ancien elfe

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Elfes sombres Index du Forum -> Membres -> Taverne des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Larpenteur
Membres

MessagePosté le: Ven 7 Jan - 17:02 (2011)    Sujet du message: LA bonne année d'un ancien elfe Répondre en citant

Je ne l'avais pas encore fait et vous avez dû m'en vouloir un peu, alors je me suis dis que pour la nouvelle année, je devais quand même faire un effort pour vous donner signe de vie....

Une Super Année 2011 avec pleins de victoires et de satisfaction au jeu comme en amour.... jouez, mais ne délaissez pas votre époux ou épouse pour autant. Rien ne vaut la chaleur d'un baiser offert avec passion !!!

J'espère que vous avez grimpez dans l'échelle des clowns et que quelqu'un a repris mon perso. pour le faire avancer.

De mon côté, je me suis mis sur Guild Wars (Prophecy) on line et j'ai rencontré une guilde qui me fait avancer très vite, même si en ce moment j'ai trop de travail pour y consacrer vraiment du temps...

J'espère aussi que TZEK et Croc sont restés motivés après tout ce temps, et qu'ils sont toujours à la hauteur de la tâche pour faire avancer cette guilde.

Pleins de belles choses à tous les Elfes sombres... et donnez-moi de vos nouvelles aussi.

LARPENTEUR... qui passait par là

Publicité

MessagePosté le: Ven 7 Jan - 17:02 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
valdirm
Officiers

MessagePosté le: Ven 7 Jan - 18:40 (2011)    Sujet du message: LA bonne année d'un ancien elfe Répondre en citant

Bonne année à toi aussi !
La guilde avance lentement mais sûrement dans le classement ( 8ème)
Ha....Guild Wars Okay

Croc
Officiers

MessagePosté le: Ven 7 Jan - 22:10 (2011)    Sujet du message: LA bonne année d'un ancien elfe Répondre en citant

Salut lrpenteur ! bonne année a toi vieille branche et bonne continuation dans ta vie Wink

7eme au classement mais on bloque faute de haut lvl. Mais on reste motivé Wink

VanAuger
Officiers

MessagePosté le: Sam 8 Jan - 12:33 (2011)    Sujet du message: LA bonne année d'un ancien elfe Répondre en citant

Bonne année à toi l'arpenteur, et à tous les autres aussi !!!!!!!!!!!!!!

Tzek
Chef de guilde

MessagePosté le: Jeu 3 Fév - 19:16 (2011)    Sujet du message: LA bonne année d'un ancien elfe Répondre en citant

bonne année vieux raleur Wink

bonne continuation Okay

Tz

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:12 (2018)    Sujet du message: LA bonne année d'un ancien elfe

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Elfes sombres Index du Forum -> Membres -> Taverne des membres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange