Les Elfes sombres Index du Forum

Les Elfes sombres Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

guilde

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Elfes sombres Index du Forum -> Publique -> Candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
malissieuse
Invité

MessagePosté le: Dim 12 Déc - 01:34 (2010)    Sujet du message: guilde Répondre en citant

salut jaimerais faire parti de votre guilde je suis level 54, je ne suis pas tres haut level mais je monte vite et jai quitter ma guilde car on dirait que cetais inactif et jai un monture 30% et je suis un guerrier

Publicité

MessagePosté le: Dim 12 Déc - 01:34 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Invité
Invité

MessagePosté le: Dim 12 Déc - 03:30 (2010)    Sujet du message: guilde Répondre en citant

finalement je suis level 56 XD

Croc
Officiers

MessagePosté le: Dim 12 Déc - 10:55 (2010)    Sujet du message: guilde Répondre en citant

Bonjour à toi malissieuse !

A mon avis ton niveau va peut-être poser problème, mais bon, sait-on jamais. A part être guerrier 56 dans le jeu avec une monture 30%, qui es-tu derrière ce personnage ? Quel age as-tu ? Que fais-tu dans la vie ? Quelle était ton ancienne guilde ?

Tzek
Chef de guilde

MessagePosté le: Dim 12 Déc - 11:03 (2010)    Sujet du message: guilde Répondre en citant

salut,

bienvenu sur le fofo

encore une petite question pour compléter celles de corc

-as tu pris connaissance de la charte et les règles te de leur implication, notamment du changement d'espèce

merci

sarouman666
Membres

MessagePosté le: Dim 12 Déc - 13:58 (2010)    Sujet du message: guilde Répondre en citant

bonjour malissieuse.

un peu courte ta candidature mais bon, j'aimerais auusi te connaitre un peu plus si tu est d'accord bien sur.

a plus et merci.

Invité
Invité

MessagePosté le: Dim 12 Déc - 18:01 (2010)    Sujet du message: guilde Répondre en citant

jai 15 ans je vais au secondaire je travail comme serveur et mon ancienne guilde etais The A Twin et jai lis votre charte

malissieuse
Invité

MessagePosté le: Mar 14 Déc - 00:21 (2010)    Sujet du message: candidature de malissieuse Répondre en citant

alors est ce que vous me prener ?

Tzek
Chef de guilde

MessagePosté le: Mar 14 Déc - 00:35 (2010)    Sujet du message: guilde Répondre en citant

Salut,

malheureusement nous n'avons pas retenu ta candidature, nous sommes à la recherche de joueurs lvl 75 - 80 mini.

Bonne continuation sur le jeu et bon courage dans ta recherche de guilde.

Tzek.

malissieuse
Invité

MessagePosté le: Mar 14 Déc - 01:32 (2010)    Sujet du message: guilde Répondre en citant

mais il y a un level 56 comme moi dans votre guilde!

Croc
Officiers

MessagePosté le: Mar 14 Déc - 10:11 (2010)    Sujet du message: guilde Répondre en citant

Il a été recruté à un moment où nous avions besoin de level moins élevé. Désolé.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:30 (2018)    Sujet du message: guilde

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Elfes sombres Index du Forum -> Publique -> Candidature Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange