Les Elfes sombres Index du Forum

Les Elfes sombres Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

candidature de moibru

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Elfes sombres Index du Forum -> Publique -> Candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
moibru
Invité

MessagePosté le: Mer 8 Déc - 22:21 (2010)    Sujet du message: candidature de moibru Répondre en citant

Bonjour,
Vous êtes une guilde dynamique.
Je suis motivé, respectueux et solidaire.
Je participe toujours au mouvement de guilde pour les attaques, défenses et raids.
J'évolu plutôt vite.
Si ma candidature et mon profil vous intéressent, envoyez moi une invitation.
A bientôt. Smile

Publicité

MessagePosté le: Mer 8 Déc - 22:21 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Croc
Officiers

MessagePosté le: Jeu 9 Déc - 00:06 (2010)    Sujet du message: candidature de moibru Répondre en citant

Salut, alors heu, quel est ton pseudo ingame ? ton niveau ? ta classe ? es-tu dans une guilde actuellement ? pourquoi veux-tu la quitter ?

Voilà Smile a+

moibru
Invité

MessagePosté le: Jeu 9 Déc - 00:44 (2010)    Sujet du message: candidature de moibru Répondre en citant

Bonjour,

mon pseudo est moibru
je suis niveau 85
ma classe est magicien
je ne suis pas dans une guilde

nemeset
Membres

MessagePosté le: Jeu 9 Déc - 01:12 (2010)    Sujet du message: candidature de moibru Répondre en citant

Ta présentation est très succincte! Tu pourrais te présenter un peu IRL?(ce que tu aime faire , ce que tu fais dans la vie, si tu joue a d'autre jeux sur le net peut-etre..) Si ca ne te dérange pas bien sur!

moibru
Invité

MessagePosté le: Jeu 9 Déc - 03:42 (2010)    Sujet du message: candidature de moibru Répondre en citant

ce que j'aime faire :

le sport, la télé

je ne joue pas à d'autres jeux celui-ci me prend bcp de mon temps

j'ai des charges familiales et je travaille dans le secteur des achats informatiques

Varenshar
Officiers

MessagePosté le: Jeu 9 Déc - 08:14 (2010)    Sujet du message: candidature de moibru Répondre en citant

Ceci n'est pas un interrogatoire, c'est une présentation... Pas un CV, mais plutôt une lettre de motivation, te présentant, et te mettant en avant...
Il s'agit donc de faire ta pub, de nous montrer que tu vaux la peine qu'on te fasse entrer dans notre petite "famille"...
Un petit texte RP t'aurais déjà donné au moins 50% de chances supplémentaires... mais pour l'instant, j'ai pas envie de te donner mon vote.

Croc
Officiers

MessagePosté le: Jeu 9 Déc - 08:18 (2010)    Sujet du message: candidature de moibru Répondre en citant

bah moi ça m'ira (pour ma part). Même si la forme pêche un peu, ce n'est pas un gamin déjà, il est niveau 80+, il n'a pas de guilde, et on n'a pas mit 3 jours pour l'aider à poster sur le forum comme certains ... Smile

Et surtout il a l'air d'être présent !! Smile

Varenshar
Officiers

MessagePosté le: Jeu 9 Déc - 08:22 (2010)    Sujet du message: candidature de moibru Répondre en citant

c'est pas faux... j'ai parfois tendance à être un peu strict sur des détails mineurs (enfin mineurs... pas pour moi ! lol)
je viendrais jeter un œil ici en rentrant du taf pour voir l'évolution du topic...

Mais surtout, je dois bien avouer que... l'absence de fautes d'orthographe est un réel plaisir... ^^

Tzek
Chef de guilde

MessagePosté le: Jeu 9 Déc - 13:50 (2010)    Sujet du message: candidature de moibru Répondre en citant

Bienvenu à toi sur le fofo

perso ça me va aussi, ça fait plaisir de voir des gens motivés et qui parlent français Wink

Vote en cours

Tzek
Chef de guilde

MessagePosté le: Ven 10 Déc - 13:21 (2010)    Sujet du message: candidature de moibru Répondre en citant

voilou
bienvenu parmi nous

invit envoyée

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:30 (2018)    Sujet du message: candidature de moibru

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Elfes sombres Index du Forum -> Publique -> Candidature Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange