Les Elfes sombres Index du Forum

Les Elfes sombres Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

invitation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Elfes sombres Index du Forum -> Publique -> Candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
le combattant

MessagePosté le: Jeu 2 Déc - 14:51 (2010)    Sujet du message: invitation Répondre en citant

Je voudrais etre dans ta guilde , je suis level 58 j'evoluerai vite .

Merci le combattant

Publicité

MessagePosté le: Jeu 2 Déc - 14:51 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Croc
Officiers

MessagePosté le: Jeu 2 Déc - 15:04 (2010)    Sujet du message: invitation Répondre en citant

Bonjour a toi,

déjà fais preuve de curiosité et va lire le poste au dessus du tiens qui s'intitule :" Annonce : IMPORTANT - Informations sur le recrutement"

C'est la moindre des choses aussi de regarder comment les autres ont postulé, il y a un shéma type de ce qu'on demande aux nouveaux, essaye d'y répondre un minimum.

Je suis blasé qu'après 3 jours entre ton inscriptions et les diverses fois où nous avons idscuter ensemble pour réussir à te faire poster ce message, tu n'y mettes qu'une ligne... Confused

Varenshar
Officiers

MessagePosté le: Jeu 2 Déc - 19:03 (2010)    Sujet du message: invitation Répondre en citant

le combattant a écrit:

Je voudrais etre dans ta guilde , je suis level 58 j'evoluerai vite .

Merci le combattant

- TA Guilde?????
Mais cette guilde n'appartient pas à Croc ! Ni à moi, ni même à Tzek son fondateur !!! Une guilde appartient à ses membres, TOUS ses membres, c'est ce qui fait d'elle une GUILDE justement...

- Comme le dit Croc, lire les Annonces d'information est déjà un bon début, et s'inspirer des autres candidatures est une marque d'interêt pour la guilde que tu aspires à rejoindre...

- Comme indiqué dans le descriptif du topic de recrutement : nous recrutons en principe à partir du lvl 70... c'est pas juste pour faire joli, et les recrutements en dessous de ce lvl sont soumis à conditions particulières.

- Notre guilde rassemble des gens qui font tous, avec leurs possibilités, un minimum d'effort de Français... Si j'en crois ton profil, tu dois avoir 15 ans au moins... j'ose espérer que tu es capable d'écrire dans un Français correct à ton âge...

- Ton pseudonyme montre clairement ton manque d'imagination quant à te trouver un nom de personnage... et je ne parle pas de la bio de ce même personnage, qui laisse franchement à désirer.

- Tu es officier de ta guilde... Une question me taraude.... Pourquoi veux-tu la quitter?

- Je vais arrêter là, faute de temps immédiat, mais je n'en pense pas moins.

Pour moi, c'est non.

PS : j'ai bien ris (jaune) en lisant le chat du forum...

Vorhim
Membres

MessagePosté le: Ven 3 Déc - 19:42 (2010)    Sujet du message: invitation Répondre en citant

bon je crois que tout est dit pour moi c'est non  Rolling Eyes

Croc
Officiers

MessagePosté le: Ven 3 Déc - 20:35 (2010)    Sujet du message: invitation Répondre en citant

c'est pas le vote ici.

Tzek
Chef de guilde

MessagePosté le: Ven 3 Déc - 22:26 (2010)    Sujet du message: invitation Répondre en citant

Oui mais dois-je le lancer?

Bon pour voire alors Rolling Eyes

Croc
Officiers

MessagePosté le: Ven 3 Déc - 23:35 (2010)    Sujet du message: invitation Répondre en citant

Bah comme toute candidature, il y a un vote normalement sauf exception... Même si je sais quoi voter, c'est juste pour le principe  Cool Mais bon i n'a pas l'air de refaire surface et de s'intéresser à son poste, donc effectivement...  Arrow

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:12 (2018)    Sujet du message: invitation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Elfes sombres Index du Forum -> Publique -> Candidature Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange