Les Elfes sombres Index du Forum

Les Elfes sombres Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature Astrae pour reprise de Larpenteur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Elfes sombres Index du Forum -> Membres -> Présentation des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Astrae
Membres

MessagePosté le: Lun 29 Nov - 23:35 (2010)    Sujet du message: Candidature Astrae pour reprise de Larpenteur Répondre en citant

Salutation les voyageurs.

Je vient en ce lieu grâce à Tzek qui me propose le compte de Larpenteur.

Alors vous vous dites, a juste titre d'ailleurs mais qui c'est le mec là? tu est qui toi?

Bein suis un pauvre geek perdue qui vie sous les pixel de shakes and fidget, menbre de la guilde Sympathy sur le S4 et leurs mamie RP parlant ^^, irl j'ai 27 piges bien garnies, ce soir de bières triple et de glace häagen-dazs au spéculoos car oui je suis l'un de ses consanguins de chti et je vous ... enfin voyez quoi^^

Bon bein le mieux je pense c'est que si vous avez des questions vous me les posiez hein Wink

Publicité

MessagePosté le: Lun 29 Nov - 23:35 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Croc
Officiers

MessagePosté le: Lun 29 Nov - 23:38 (2010)    Sujet du message: Candidature Astrae pour reprise de Larpenteur Répondre en citant

Salut à toi le ch'ti et bienvenue parmi nous !!

Tu t'appelles comment ?

Astrae
Membres

MessagePosté le: Lun 29 Nov - 23:40 (2010)    Sujet du message: Candidature Astrae pour reprise de Larpenteur Répondre en citant

tu peut m'appelez astrae si tu le souhaite Wink

Varenshar
Officiers

MessagePosté le: Lun 29 Nov - 23:51 (2010)    Sujet du message: Candidature Astrae pour reprise de Larpenteur Répondre en citant

Ouah l'aut' ! Un frangin de ch'nord ! bienvenue chez nous !

Astrae
Membres

MessagePosté le: Mar 30 Nov - 00:02 (2010)    Sujet du message: Candidature Astrae pour reprise de Larpenteur Répondre en citant

merchti

Lexplode
Membres

MessagePosté le: Mar 30 Nov - 06:18 (2010)    Sujet du message: Candidature Astrae pour reprise de Larpenteur Répondre en citant

Salutation Astrae, c'est Kirsten
Bienvenu à toi, sa fait plaisir de te voir ici. En ce qui me concerne, je n'ai bien-sûr aucune question. Je sais déjà que tu est un mec super sympa avec qui il très agréable de jouer.

Tzek
Chef de guilde

MessagePosté le: Mar 30 Nov - 09:03 (2010)    Sujet du message: Candidature Astrae pour reprise de Larpenteur Répondre en citant

Bah pas plus

+1 avec Lexplode Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:11 (2018)    Sujet du message: Candidature Astrae pour reprise de Larpenteur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Elfes sombres Index du Forum -> Membres -> Présentation des membres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange