Les Elfes sombres Index du Forum

Les Elfes sombres Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Présentation de Lexplode

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Elfes sombres Index du Forum -> Membres -> Présentation des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lexplode
Membres

MessagePosté le: Lun 29 Nov - 07:02 (2010)    Sujet du message: Présentation de Lexplode Répondre en citant

Lexplode est un elfe sombre de type archer, c'est mon 2é personnage du jeu l'autre étant Kirsten une humaine mage dans la guilde Sympathy (oui, encore un) sur le S4. Pourquoi le pseudo Lexplode? C'est le nom que j'emploie le plus couramment sur le web. Son origine vient de mon prénom Alexandre, mon surnom habituel est Lex mais celui étant très courant et ne voulant pas m'appeler Lexx2487... J'ai donc "crée" se pseudo qui est un mélange entre Lex et explode (éclater in french).
Donc comme je l'ai dit je m'appelle Alexandre, j'ai 27 ans et je suis un travailleur saisonnier, actuellement je travail en tant qu'opérateur turbine dans une sucrerie. J'ai une petite amie du doux nom de Judith mais aussi un chien mais ça tout le monde s'en fou. Je suis féru de jeu vidéo ayant commencé sur Atari 2600 (pour les connaisseurs) mon premier jeu étant Space Invaders.
Voilà, si vous avez des questions n'hésitez pas, je suis là pour les ignorer (mais non je blague, je répondrais avec plaisir).

Publicité

MessagePosté le: Lun 29 Nov - 07:02 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Croc
Officiers

MessagePosté le: Lun 29 Nov - 08:20 (2010)    Sujet du message: Présentation de Lexplode Répondre en citant

Contrairement à ce que tu penses, ... Comment il s'appel ton chien ? c'est quelle race ?  Mr. Green Mr. Green Mr. Green

Bienvenue à toi Alexandre, en espérant que tu te plaises parmi nous Wink

Lexplode
Membres

MessagePosté le: Lun 29 Nov - 08:35 (2010)    Sujet du message: Présentation de Lexplode Répondre en citant

Mon chien est une jolie femelle boxer croisé avec... je sais pas quoi, elle répond au doux nom de Diane. Voilà 1 an qu'elle partage mon quotidien, pauvre bête...
Merci de ton accueil, je pense me plaire ici, non en fait je m'y plais déjà. Cool

Varenshar
Officiers

MessagePosté le: Lun 29 Nov - 10:43 (2010)    Sujet du message: Présentation de Lexplode Répondre en citant

Ben moi j'ai une jolie chatte noire au doux nom de Réglisse qui a maintenant 2 ans et demi ^^

Bienvenue parmi nous

Lexplode
Membres

MessagePosté le: Lun 29 Nov - 12:14 (2010)    Sujet du message: Présentation de Lexplode Répondre en citant

Si tu me prends par les sentiments... 

liyou
Membres

MessagePosté le: Lun 29 Nov - 17:56 (2010)    Sujet du message: Présentation de Lexplode Répondre en citant

Mort de Rire  Bienvenue ;-)

Tzek
Chef de guilde

MessagePosté le: Lun 29 Nov - 22:25 (2010)    Sujet du message: Présentation de Lexplode Répondre en citant

Bienvenu à toi sur ce fofo qui je pense te rappel des trucs  Wink

Mais dis donc t'es sur que t'étais né toi à l'époque de l'atari ???........... c'était la préhistoire, bon d'accord préhistoire peut être pas mais disons d'un autre siècle Mr. Green .

de te joindre à nous.

valdirm
Officiers

MessagePosté le: Lun 29 Nov - 23:00 (2010)    Sujet du message: Présentation de Lexplode Répondre en citant

Bienvenue, parmi nous !
Et pour avoir pris la peine
de te présenter !

Lexplode
Membres

MessagePosté le: Mar 30 Nov - 06:04 (2010)    Sujet du message: Présentation de Lexplode Répondre en citant

Je te confirme TZEK, j'ai bien commencé avec l'Atari 2600 dans sa version avec la déco bois en façade, c'était la console de mon grand frère. Ensuite, nous avons eux la Master System 2 et ma grande histoire d'amour avec les jeux vidéo prenait son envol.

Croc
Officiers

MessagePosté le: Mar 30 Nov - 08:06 (2010)    Sujet du message: Présentation de Lexplode Répondre en citant

Moi ce fut avec l'Amiga 500 (si jme souviens bien du numéro ^^)

Tzek
Chef de guilde

MessagePosté le: Mar 30 Nov - 09:08 (2010)    Sujet du message: Présentation de Lexplode Répondre en citant

J'ai commencé à jouer sur Thomson MO5 et T07 (avec le crayon optique) et avant ça les premiers Mac tout carrés mais je me rappel plus du modèle, ça fait au moins ............. tout ça, voir un peu plus  Mr. Green

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:11 (2018)    Sujet du message: Présentation de Lexplode

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Elfes sombres Index du Forum -> Membres -> Présentation des membres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange