Les Elfes sombres Index du Forum

Les Elfes sombres Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Ma révérence

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Elfes sombres Index du Forum -> Membres -> Taverne des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Larpenteur
Membres

MessagePosté le: Dim 28 Nov - 13:53 (2010)    Sujet du message: Ma révérence Répondre en citant

Bonjour les Elfes,

Comme je l'ai déjà annoncé à TZEK et Croc, ce soir j'ai décidé de tirer ma révérence et de vous faire mes adieux.
Mais je voulais vous dire combien j'ai été heureux de me battre à vos côtés malgré tous les moments de découragement que j'ai pu avoir avec tous ces départs successifs il y a plus d'un mois... Grâce à l'entêtement de TZEK et la ténacité de Croc, on a pu remonter le classement et croire avec eux que tout n'était pas fichu... Bien sûr il y a eu aussi  le retour de "l'enfant prodige", Firewire qui nous a permis de conclure favorablement certaines guerres (je pense à celle de Noldor qui pour moi restera la plus mémorable) ; mais emmené par nos "chefs" on a su prendre les bons risques au bon moment.

Aujourd'hui, nos victoires ont porté leurs fruits puisque notre maintien dans les 12 premiers avec seulement 36 membres en a impressionné plus d'un ; et je peux déjà voir arriver les nouveaux candidats qui vont venir grossir nos rangs et assurément nous offrir de prochaines victoires pour accéder au Top 10... Je vous le dis les guildes devant nous ont du souci à se faire !!!

Alors me direz-vous pourquoi dans ces conditions ai-je décidé de quitter ce jeu et cette guilde avec laquelle je me suis tant amusé ? Tout simplement parce que j'ai fini par me lasser de ce fonctionnement répétitif qui me prend et le temps et l'argent que je ne mets pas ailleurs en attendant... Il faut savoir s'arrêter et la manière la plus honnorable de le faire c'est de partir quand on est gagnant, pas quand on est perdant : c'est ça que j'ai appris avec cette guilde.

Bien sûr, si je me retire, je souhaite vraiment que mon perso. puisse continuer à vivre au sein de votre guilde. C'est pourquoi je vais donner dès ce soir mes identifiants à TZEK et Croc qui m'ont assuré de s'en occuper autant qu'ils le peuvent. J'espère qu'ainsi, je pourrais continuer indirectement à vous apporter d'autres victoires...

J'espère que vous vous souviendrez de moi comme le plus petit lvl des 100 premiers du classement général : cela aura été ma fierté pendant des semaines, celle de pouvoir être le seul Elfes Sombres à défier les joueurs des plus grosses guildes.

Je vous souhaite à tous le meilleur dans ce jeu.

Chaleureusement. Adieu

LARPENTEUR

Publicité

MessagePosté le: Dim 28 Nov - 13:53 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Vorhim
Membres

MessagePosté le: Dim 28 Nov - 14:10 (2010)    Sujet du message: Ma révérence Répondre en citant

je comprend tout a fait bonne route l'ami et n'hesite pas a venir nous voir comme tu dis le meilleur est devant nous Wink

Okay

Croc
Officiers

MessagePosté le: Dim 28 Nov - 14:17 (2010)    Sujet du message: Ma révérence Répondre en citant

Profites bien de ta vie IRL, c'est celle là la plus importante. Merci pour tes idées et ta motivation qui m'ont aidé à garder la mienne dans les moments difficiles que nous avons connu.

Je suis certain que tu nous fera le plaisir de suivre l'évolution de la guilde et nous laissera de temps en temps un ptit message sur le forum Smile

En tout cas, si l'envie de prend, n'hésites pas a revenir purger ta soif et faire tes donjons, ton perso sera tjs dispo ^^

Tzek
Chef de guilde

MessagePosté le: Dim 28 Nov - 14:19 (2010)    Sujet du message: Ma révérence Répondre en citant

Bonne route à toi mon bon râleur  Wink

je te laisserai tes droits sur le fofo pour que tu puisse venir nous faire un petit coucou et suivre la vie du groupe quand tu le souhaite.

Et qui sais peut être que nous te manquerons trop et que tu reviendra faire un ptit tour sur ton perso Question Idea

En tout cas tu va me manquer Crying or Very sad .

Mais comme le dit Vorhim, l'irl est plus important.

Bonne continuation à toi et n'oublie pas que tu sera toujours le bienvenu.

pour tout ce que tu as fait pour le groupe.

Tzek
Chef de guilde

MessagePosté le: Dim 28 Nov - 14:20 (2010)    Sujet du message: Ma révérence Répondre en citant

Croc m'a devancé  Very Happy

Varenshar
Officiers

MessagePosté le: Dim 28 Nov - 19:32 (2010)    Sujet du message: Ma révérence Répondre en citant

Oui, bonne continuation à toi, et n'hésites pas à nous faire un coucou de temps en temps ^^

liyou
Membres

MessagePosté le: Dim 28 Nov - 21:22 (2010)    Sujet du message: Ma révérence Répondre en citant

Bon continuation, et j'espère à bientôt.  Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:12 (2018)    Sujet du message: Ma révérence

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Elfes sombres Index du Forum -> Membres -> Taverne des membres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange